Conditions Générales de Vente

Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les rapports entre, d’une part, le GAEC Brochet Puaud, 235 rue de la Forge 17700 BREUIL LA RÉORTE – France, GAEC déclaré sous le n° SIRET 39138229800019, représentant la boutique en ligne www.lavachecharentaise.fr, et d’autre part, la personne qui effectue à distance, une visite ou un achat sur le site www.lavachecharentaise.fr ci-après dénommée le « Client ». Les parties conviennent que les commandes passées auprès de www.lavachecharentaise.fr sont régies exclusivement par les présentes Conditions Générales de Vente, à l’exclusion de toutes autres. L’acceptation des présentes Conditions Générales suppose de la part du client qu’il soit majeur et jouisse de la capacité juridique nécessaire pour contracter.

Champ d’application et prestataire

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent aux contrats de vente en ligne entre www.lavachecharentaise.fr et ses clients consommateurs.

Conclusion du contrat

Conformément au Code Civil, le contrat sera conclu lorsque vous cliquerez sur le bouton confirmant votre commande. Ceci après avoir visualisé le détail de celle-ci, et en particulier son prix total. Vous aurez également la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs. Avant de conclure un contrat avec nous, vous devez lire les CGV et les accepter en cliquant sur la case correspondante dans le processus de commande. Les contrats sur notre site internet (données relatives à votre commande et CGV en vigueur au jour de votre commande) sont archivés dans votre espace client. Vous pouvez y avoir accès une fois identifié sur le site.

Langue

La langue proposée pour la conclusion du contrat est le français.

Qualité des produits

Nos articles sont rigoureusement fabriqués pour répondre le plus efficacement à notre clientèle. Forts de notre expérience, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des produits de qualité. Nous nous efforçons d’élargir nos gammes avec des produits innovants pour votre plaisir gustatif. Tous nos produits sont adaptés aux normes légales Nationales et de l’Union Européenne. Notre webmaster met à jour régulièrement la disponibilité de nos articles . En cas de rupture de stock, nous vous indiquons une date de réapprovisionnement, vous serez alors libres d’accepter ou demander l’annulation de la commande de l’article.

Prix et taxes

Nos prix sont indiqués en Euros selon la fiscalité française et les prix s’étendent net. La Ferme Brochet Puaud étant un GAEC, la TVA est applicable. Toutes les commandes quelles qu’en soient leurs origines sont payables en Euros. www.lavachecharentaise.fr peut modifier les prix à tout moment, les prix affichés ne sont valables qu’au jour de la commande et ne portent pas effet pour l’avenir. Les autres frais supplémentaires pouvant éventuellement être mis à votre charge sont indiqués avant la conclusion du contrat.

Acceptation de la commande

Avant la conclusion de la commande, vous avez la possibilité de visionner celle-ci et d’y apporter des modifications. Ensuite, la validation de la commande vaudra conclusion de la vente, conformément aux termes de l’article L111-1 du code de la consommation. Le client internaute connait toutes les caractéristiques de sa commande. Ainsi, celle-ci vaut acceptation pleine et entière suite à sa validation (commande avec obligation de paiement).

Paiement et retrait de la commande

A ce jour, la boutique www.lavachecharentaise.fr propose uniquement le paiement en espèces ou chèque en magasin à la ferme. Celui-ci est situé 235 rue de la Forge – 17700 BREUIL LA RÉORTE, ouvert les Mercredi et Vendredi de 17h à 19h et Samedi de 10h à 12h30). Le paiement s’effectue au moment du retrait physique de votre commande. Attention : toute commande passée en ligne vous engage et doit être payée.

Conditions générales de vente

Réserve de propriété

Le transfert de la propriété aura lieu après paiement complet du prix.

Transfert de risques

Le transfert de risques de détérioration ou de perte des marchandises aura lieu à la réception des marchandises livrées.

Livraison

Les commandes passées sur le site www.lavachecharentaise.fr ne font l’objet d’aucune livraison. Par conséquent, le client devra venir récupérer les produits achetés à partir du lendemain de sa commande. Pour cela, il doit se rendre dans le magasin à la ferme situé 235 rue de la Forge – 17700 BREUIL LA RÉORTE, pendant les horaires d’ouverture : les Mercredi et Vendredi de 17h à 19h et Samedi de 9h à 12h.

Droit de rétractation

Tous les produits vendus sur le site www.lavachecharentaise.fr étant des produits alimentaires frais, aucun droit de rétractation ne s’applique.

Réclamations

Vous pouvez adresser vos réclamations concernant les Conditions Générales de Vente à notre service client par courrier postal adressé à
GAEC Brochet Puaud
La Crignolée
17700 BREUIL LA RÉORTE
FRANCE

Protection des données

Conformément à la loi 7817 du 06 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification, modification et de suppression des données qui le concernent. Toutes intrusions extérieures ou présence de virus informatique ne saurait engager la responsabilité du GAEC Brochet Puaud. Par ailleurs, l’entreprise s’engage à ne divulguer aucun renseignement ni information à un tiers vous concernant. Ainsi, le GAEC Brochet Puaud les utilisera uniquement pour le traitement de vos commandes et les offres commerciales réservées à nos clients.

Informations clients

Pour toutes informations ou questions, vous pouvez nous contacter via la page de contact du site. Sinon, une ligne téléphonique est également à votre disposition aux horaires d’ouverte de la boutique en composant le 06 18 44 34 45 ou 06 45 52 94 22.